AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shilisphe

Shilisphe

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:28

Shilisphe



Qui je suis

Pseudo : Toujours Shilisphe, mais vous pouvez m'appelez Shili, c'est plus commode pour trouver des petits surnoms !

Age : 18 années.

Statut : Je viens ici pour faire connaître mon forum, ou du moins le petit bébé sur lequel je travaille.

Vos passions : J'aime bien lire, écrire (comme chacun de nous je pense), danser, profiter du soleil (il fait beau cette semaine ♥) et faire la cuisine !

Type de forum RPG préféré : J'aime bien les forums fantastiques, de science-fiction voir futuristes si c'est pas trop utopique ou post-apocalyptique. Bon après, tant que c'est bien amené, je pense que je peux tout aimer ! ^^

Personnage(s) préféré(s) : Je joue souvent des personnages un peu "différent" vis à vis de l'univers, des personnages aveugles, sourds ou ayant des manies étranges. Ou bien c'est des contraintes que je m'impose tel que RP en "vous" ou en style théâtral. Je joue autant de femmes que d'hommes, mais j'aime bien jouer sur la limite entre les deux.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas (peut-être plus tard), le site ne m'inspire pas plus que ça malheureusement.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai tapé annuaire forum RP sur google et vous étiez le deuxième site ! ^^

Le mot de la fin : C'est sympa ce que vous faites, merci de votre travail, des bisous à tout le monde, de l'amour en vagues !
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Radin
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Commere
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Major
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Animateur
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Troll
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Baronne


MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:30

Oy!

L'antre est suffisamment grande il ne faut pas s'en faire pour ça. Sois le/la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Shilisphe

Shilisphe

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:44

Nous voici sauvés ! Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! JournalEspérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! TrollEspérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! PicsouEspérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! DuchesseEspérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Main
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Chamb
Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Commere


MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:00

Bienvenue à toi !

Roo je suis désolée, je suis passée en coup de vent ce we et j'ai oublié de te valider. Allez, j'offre une tournée de cookies pour la peine !

J'espère que tu te plairas par ici Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sieben

Sieben

Âme errante de l'Antre.

Messages : 25

Date d'inscription : 02/04/2018

Age : 27

Localisation : Entre la Faërie et l'Atlantide


MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:09

Bienvenue à toi !

C'est intéressant comme type de personnages ce que tu joues, ça doit pas aisé à prendre en main au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/

Shilisphe

Shilisphe

Âme errante de l'Antre.

Messages : 4

Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:03

Merci bien vous deux de me souhaiter la bienvenue (et aussi pour la validation) !

@Sieben Au contraire, je trouve que m'imposer des contraintes me force la main pour trouver des idées ou des situations qui prêtent à l'usage du style etc.
(par exemple en texte théâtral, tu peux faire des apartés. Avec un personnage aveugle, tu te concentres plus sur ce qu'il entend ou sens, touche etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» Hellow à tous ! :)
» Bonnes fetes à tous et à toutes
» Bonjour à tous, un coucou de la première membre de la 1ère version du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-