Âme errante de l'Antre. Messages : 4
| Sujet: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Jeu 19 Avr 2018 - 16:28 | |
| Shilisphe Qui je suisPseudo : Toujours Shilisphe, mais vous pouvez m'appelez Shili, c'est plus commode pour trouver des petits surnoms !
Statut : Je viens ici pour faire connaître mon forum, ou du moins le petit bébé sur lequel je travaille.
Vos passions : J'aime bien lire, écrire (comme chacun de nous je pense), danser, profiter du soleil (il fait beau cette semaine ♥) et faire la cuisine !
Type de forum RPG préféré : J'aime bien les forums fantastiques, de science-fiction voir futuristes si c'est pas trop utopique ou post-apocalyptique. Bon après, tant que c'est bien amené, je pense que je peux tout aimer ! ^^
Personnage(s) préféré(s) : Je joue souvent des personnages un peu "différent" vis à vis de l'univers, des personnages aveugles, sourds ou ayant des manies étranges. Ou bien c'est des contraintes que je m'impose tel que RP en "vous" ou en style théâtral. Je joue autant de femmes que d'hommes, mais j'aime bien jouer sur la limite entre les deux.
Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas (peut-être plus tard), le site ne m'inspire pas plus que ça malheureusement.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai tapé annuaire forum RP sur google et vous étiez le deuxième site ! ^^
Le mot de la fin : C'est sympa ce que vous faites, merci de votre travail, des bisous à tout le monde, de l'amour en vagues !
|
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Ven 20 Avr 2018 - 20:30 | |
| Oy!
L'antre est suffisamment grande il ne faut pas s'en faire pour ça. Sois le/la bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Mar 24 Avr 2018 - 19:44 | |
| Nous voici sauvés ! Merci beaucoup ~ |
|
Dragonne en chef | Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Jeu 26 Avr 2018 - 11:00 | |
| Bienvenue à toi ! Roo je suis désolée, je suis passée en coup de vent ce we et j'ai oublié de te valider. Allez, j'offre une tournée de cookies pour la peine ! J'espère que tu te plairas par ici |
|
Âme errante de l'Antre. Messages : 25
| Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Jeu 26 Avr 2018 - 14:09 | |
| Bienvenue à toi ! C'est intéressant comme type de personnages ce que tu joues, ça doit pas aisé à prendre en main au début |
|
| Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! Ven 27 Avr 2018 - 13:03 | |
| Merci bien vous deux de me souhaiter la bienvenue (et aussi pour la validation) !
@Sieben Au contraire, je trouve que m'imposer des contraintes me force la main pour trouver des idées ou des situations qui prêtent à l'usage du style etc. (par exemple en texte théâtral, tu peux faire des apartés. Avec un personnage aveugle, tu te concentres plus sur ce qu'il entend ou sens, touche etc.) |
|
| Sujet: Re: Espérons que l'Antre soit assez grande afin que l'on ne soit pas tous entassé ! | |
| |
|