AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

référencement d'un forum privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alysta

Anonymous

Invité


MessageSujet: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:46

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Je suis administratrice d'un forum privé et je voudrais savoir si l'antre accepte de référencer un forum qui n'est pas ouvert à tout le monde. Nous recrutons des joueurs de + de 25 ans et sur test rp. Notre contexte est visible et lisible par les invités. Nos forums rp sont visibles mais pas lisibles sauf ceux qu'on met dans la vitrine et ceux de la zone invités.

Pour lever toute ambiguïté, je précise qu'il s'agit plus de recruter des joueurs sérieux et motivés qui aiment écrire que de faire un forum érotique. Nous ne cherchons pas non plus à avoir 100 membres mais une vingtaine de joueurs ferait notre bonheur. Comme partenaires, nous n'affichons que les logos des annuaires/ forum de design et également les forums qui font partie de notre ligue de jeu.

Avant de faire un compte chez vous, je voulais savoir si vous acceptiez un forum comme le nôtre.

Bonne journée à vous I love you

Revenir en haut Aller en bas

Édouard Anew

Édouard Anew

Draganalyste - Dragon de garde en hibernation

Messages : 305

Date d'inscription : 19/09/2014

Titre de noblesse : référencement d'un forum privé Pigiste
référencement d'un forum privé Troll
référencement d'un forum privé Major
référencement d'un forum privé Radin
référencement d'un forum privé Trousse
référencement d'un forum privé Duc


MessageSujet: Re: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:59

Bonjour !

Alors mon avis reste à confirmer par Uzna, mais je ne vois aucun obstacle a priori dans le fait que ton forum soit restreint au niveau des inscriptions. On a justement une catégorie de référencement prévue pour les forums à limite d'âge & exigences particulières dans le classement par tags. Le tout, c'est que le forum soit jouable dans sa version en cours (cf. règlement).

Par contre, si c'est pour un partenariat avec l'Antre (je crois que tu as évoqué cette idée), je crois que les critères sont plus stricts et je ne crois pas de toute façon qu'on accepte les forums RPG. Après encore une fois je parle sous le contrôle d'Uzna, donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alibi-rpg.forumactif.org/

Alysta

Anonymous

Invité


MessageSujet: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 19:08

Merci Edouard pour ta réponse. cherry

Oui, il s'agit bien d'un référencement et pas d'un partenariat, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que nous ne mettons sur notre PA que les logos des annuaires et des forums de notre ligue et que donc nous n'avons pas de partenariat avec d'autres forums rpg. J'espère que ce fait ne fera pas obstacle à notre référencement.

J'attendrais la confirmation du feu vert par Uzna du coup avant de faire mon compte. En tout cas, c'est sympa si c'est possible.

Le forum est tout à fait jouable il a tourné pendant deux ans avant une pause et un changement de staff. Nous avons 10 comptes jouables et 3 comptes staff. Nous sommes actuellement 5 joueurs. Bientôt 6 ou 7. Le rp vient de reprendre. Nous avons 1671 messages la plupart étant des rps de la V1 qui sont intégrés au BG. Il est passé en privé au changement de staff, c'était la condition du fondateur qui nous le confie.

Merci de votre intérêt. Passez un très bel été. référencement d'un forum privé 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : référencement d'un forum privé Journalréférencement d'un forum privé Trollréférencement d'un forum privé Picsouréférencement d'un forum privé Duchesseréférencement d'un forum privé Main
référencement d'un forum privé Chamb
référencement d'un forum privé Commere


MessageSujet: Re: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:20

Coucou par ici !

Désolée j'avais raté le message Embarassed , mais pas de souci tu peux présenter le forum, comme l'a dit Edouard, s'il y a de quoi jouer il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile

au pire si tu as vraiment un doute dis moi le nom du forum je jetterai un oeil

Bonne journée et bel été en effet (raaa du soleil du soleil !)

Revenir en haut Aller en bas

Alysta

Anonymous

Invité


MessageSujet: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 1:19

Bonsoir Uzna,

Merci de ta réponse.  I love you  Tu peux y jeter un œil si tu veux. Si vous l'acceptez, je ne suis pas contre une analyse d'ailleurs. Idea  On est tellement dedans qu'on finit par manquer de recul.  Very Happy

Il s'agit des Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

Je te suggère aussi de passer par les catacombes pour voir nos anciens rps.  study

dans la partie les récits oubliés. Je te conseille "Un roi, un prince, une prophétie". "Des cavaliers au Palais Bourbon" "On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs" "La mélodie du bonheur ou la rencontre de deux grands malades du cerveau"

Si tu me donne le feu vert je ferai mon compte pour faire la demande. :tentacules:

Merci encore pour le temps pris pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas

Uzna

Uzna

Dragonne en chef

Messages : 1141

Date d'inscription : 14/06/2015

Titre de noblesse : référencement d'un forum privé Journalréférencement d'un forum privé Trollréférencement d'un forum privé Picsouréférencement d'un forum privé Duchesseréférencement d'un forum privé Main
référencement d'un forum privé Chamb
référencement d'un forum privé Commere


MessageSujet: Re: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:41

Coucou

Désolée du temps de réponse (l'été est un poil mouvementé, il faut absolument que je me réorganise pour septembre sinon ça ne va pas le faire Sad ) je suis allée zieuter le forum, y a pas de souci, je n'ai pas tout lu, mais le contenu est là Wink

Pour ce qui est des analyses, tu peux faire une demande ici : https://antredurpg.1fr1.net/f55-table-d-analyse
Attention, cela nécessite cependant la modique somme de 10 ducats, (mais en participant vite fait a quelques débats par exemple ça se gagne vite Wink ).

Tu peux sinon solliciter des avis pour rien du tout (demander des avis, auxquels tout le monde peut répondre, et demander une analyse en même temps c'est d'ailleurs tout à fait possible), ça se passe par ici : https://antredurpg.1fr1.net/f56-les-avis-de-la-communaute .

Et sinon je donne toujours un rapide grain de sel lors de la validation d'un forum Wink

A très vite en tout cas si tu t'inscrit référencement d'un forum privé 3151313355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: référencement d'un forum privé référencement d'un forum privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

référencement d'un forum privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'un bon forum RPG ?
» Le portail sur mon forum
» Angie l'ange des forum
» Guide pour forum rpg.
» Reprise de l'administration d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Passage du dragon :: Aide et Questions-