AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wyvh

Wyvh

Âme errante de l'Antre.

Messages : 27

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:25


Salutations ! o/~
Je viens à la quête d'un fidèle serviteur pour m'aider à bâtir et gérer 5:19 PM; un forum RPG Post-Apocalyptique situé dans un monde entièrement réaliste et basé sur des lieux existants. Le forum n'est pas sous ForumActif mais sous XenForo; un moteur de forum riche et indépendant, permettant de pousser l'expérience du joueur au maximum.

J'ai quelques nombreuses idées en tête pour ce projet et notamment pour certains systèmes, mais mes connaissances en PHP étant limitées, toute personne connaissant ce langage et souhaitant contribuer est plus que la bienvenue !

Avant d'aller plus loin, petite présentation très rapide :
Je me surnomme Léo (pseudal), j'ai 20 ans et j'ai commencé le RPG forum quand j'avais environ 11, voire 12 ans. J'ai depuis vagabondé sur de nombreux forums et en ai construit quelques uns, dont le plus connu ayant été 21 (Twenty-One), également n forum RPG Post-Apocalyptique dans un contexte légèrement similaire à celui-ci.


Adresse du forum (S'il existe) :
pas encore dévoilable

Concept :

Concept

Comme dit dans l'introduction, il ne s'agira là pas d'un forum sous Forumactif mais bien sous le moteur XenForo. Les avantages sont nombreux, passant d'une personnalisation sans limite à une indépendance totale. Avant d'aller plus loin, je tenais à dire que tout développeur PHP serait la bienvenue dans l'équipe, ayant l'ambition de construire un forum RPG innovant, sur contexte solide, réaliste et clair.

Cela fait déjà quelques mois que je travaille dessus (avec quelques ralentissements) et que je bloque un peu, bien que certains points avancent tout de même. Il s'agit-là d'un travail assez conséquent, d'où cette demande d'une bonne disponibilité et motivation.

De nombreuses idées fusent dans ma tête, mais ce que je ne peux que partager pour le moment est une petite ébauche du contexte, loin d'être finie mais regroupant le gros du contexte du forum.

Les systèmes que j'ai en tête inclus sont: l'équipement et les boutiques (semblable à 21), appartenances à des groupes donnant différentes situations et différentes informations selon le groupe, possibilité de jouer 'lé jenti é lé méshan', jets de dés avancés et importants (en cours), etc.

Si vous avez des questions, des idées/suggestions ou des remarques, n'hésitez pas !


Brouillon du Contexte (non terminé)

Spoiler:

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :
- Un administrateur-fondateur, avec lequel on construira et gérera le forum et sa communauté

Qualités requises :
- Disponibilité plus-que-correcte
- Connaissances en matière de RPG (forum notamment)
- Connaissances (grammaticales) de la langue française
- Personne pleine de ressources et de bon-vouloir
- Être prêt à donner de son temps libre et de s'investir sur une longue durée
- bonus: avoir des connaissances en codage (php notamment) et/ou en graphisme


Autres précisions :
Contactez-moi ici, par message privée ou via Discord: aCr#2411


Merci pour votre lecture. :hearts:
Revenir en haut Aller en bas

Wyvh

Wyvh

Âme errante de l'Antre.

Messages : 27

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: Re: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:37

Salutations,
Recherche toujours d'actualité.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Wyvh

Wyvh

Âme errante de l'Antre.

Messages : 27

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: Re: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:57

Élo,
Recherche toujours d'actualité !

Danke ~
Revenir en haut Aller en bas

Wyvh

Wyvh

Âme errante de l'Antre.

Messages : 27

Date d'inscription : 08/08/2016


MessageSujet: Re: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:14

Wyvh a écrit:
Élo,
Recherche toujours d'actualité !

Danke ~
Revenir en haut Aller en bas

Tani'

Tani'

Dragonne en chef

Messages : 369

Date d'inscription : 23/02/2010

Age : 29

Titre de noblesse : 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Radin
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Commere
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Major
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Animateur
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Troll
5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Baronne


MessageSujet: Re: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:02

Coucou,

Est-ce que ta recherche est toujours en cours ? N'hésite pas à reposter à chaque fois les qualités que tu recherches chez un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5:19 PM - Forum RPG Post-Apocalyptique
» Guerre ou Post-Apocalypse ?
» Qu'est ce qu'un bon forum RPG ?
» Le portail sur mon forum
» Lumene, forum fantasy mmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Admin en pleurs-